Participer

Devenir bénévole

Comment participer à la vie de la SHNA-OFAB ?

En tenant des stands près de chez vous

En aidant à l'organisation des Journées Scientifiques

En transmettant vos données sur la faune dans E‑Observations

En intégrant un groupe naturaliste de Bourgogne

Merci à nos bénévoles pour leur investissement !

Bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui souhaitent nous rejoindre et nous aider à améliorer la connaissance et la préservation de la nature !

Adhérer

En soutenant nos actions et en adhérant, vous recevrez notre bulletin annuel de la SHNA et notre infolettre (envoyée tous les deux mois). Vous aurez également accès gratuitement au muséum Jacques de La Comble d'Autun : une belle occasion pour découvrir les collections naturalistes de la SHNA-OFAB !

Pour quelques euros de plus, vous recevrez deux numéros de la Revue scientifique Bourgogne-Franche-Comté Nature, à laquelle la SHNA-OFAB contribue.

Adhérez pour l'année 2024 !

Pour information, le pourboire HelloAsso généré automatiquement n’est pas obligatoire, vous pouvez l’annuler en cliquant sur la case « modifier ».

Faire un don

Soutenir la SHNA-OFAB en effectuant un don constitue une manière concrète de nous aider à poursuivre nos actions d'étude et de protection de la nature en Bourgogne.

Merci pour votre soutien !