Les groupes naturalistes de Bourgogne

La Société d’histoire naturelle d’Autun anime ou co-anime depuis les années 1990 des groupes naturalistes sur la faune, ouverts aux amateurs comme aux professionnels. Ces groupes sont animés par les salariés de l’association dans le cadre de l’Observatoire de la faune de Bourgogne et s’inscrivent dans le projet associatif de la SHNA. L’objectif de ces groupes est de créer une dynamique favorable à l’amélioration de la connaissance, de contribuer à préserver la biodiversité en Bourgogne et d’assurer une bonne coordination des actions. Leurs membres s’engagent à respecter la philosophie et les valeurs de l’association, que ce soit en participant aux différents projets, programmes et outils portés par la SHNA-OFAB ou de structures dont elle est membre comme Bourgogne-Franche-Comté Nature.

Réunion du GRAB, février 2024 - SHNA-OFAB